Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Compote Verte
Archives
Newsletter
21 janvier 2012

Noel

Bonjour à tous, me voila à nouveau, du fait d'un surcroit de travail à Noel j'ai un peu abandonné mon blog.

Je vous souhaite une bonne année à tous, un océan de douceur, de couleur, de saveur et de nouveaux projets. Voici un apercu d'une de mes vitrines de Noel.

MONTAGE NOEL

Les fruits confits, specialités depuis cinq générations de LILAMAND confiseur à St Rémy de Provence : texture et saveur exceptionnelle. Voir article dans le Regal du mois de Decembre .

Vitrine Noel 013

Vitrine Noel 002

Vitrine Noel 008

Vitrine Noel 004

Véritable calisson d'autrefois.

Vitrine Noel 011

 

Publicité
Commentaires
La Compote Verte
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 15 727
Publicité